LGDC Graphic' Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Graphic' Dream

LGDC Graphic' Dream est le forum de graphisme de Lgdc. Basé sur ce thème, rejoignez nous et apprenez l'art du graphisme !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:38

Salut Flamette! (Je peux t'appeler comme ça?)
Ici va être ta salle de tOrture. mais encOre pire que l'écOle... {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Icon_twisted
On va cOmmencer par un affreux fOrmulaire... {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Icon_twisted
Quel(s) Logiciel(s) as-tu?:
Depuis quand graphes-tu?:
mOntres moi deux de tes Chef d'œuvres:
Tes pOints fOrts?
Tes pOints faibles?
Autres choses?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flammes
Clan du Tonnerre
Etoile de Flammes


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Chez les Etoiles ou dans ma tombe n_n

Feuille du Minou =3
Puf's: Flammy ou Coco
Logiciel(s):: Tophiltre, Toshop et j'ai aussi Gimp mais je comprend rien !!! Quelqu'un peut m'aider ?

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:23

o__O Loupé le sujet //SBAAF//
Ouais, tu peux m'appeler Flammette ^^

Quel(s) Logiciel(s) as-tu?: Heu... J'ai les trois principaux, mais je graphe qu'avec Tophiltre parce que je comprend rien aux autres x] (pas le droit de rire ! j'ai que 11 ans ! ^^)
Depuis quand graphes-tu?: heu... voyons voir... 1, 2, 3 ... 3 mois !
mOntres moi deux de tes Chef d'œuvres: GLP ! Chui pas très sûre qu'on retrouve grand-chose de vivant chez toi après avoir vu ça... :
Spoiler:
Tes pOints fOrts? Heu... les gommages de textures, les ambiances je crois aussi... et c'est tout je pense ^^ (je suis forte dans les images Mangas, je sais pas pourquoi...)
Tes pOints faibles? LES TEXTES !!! Et aussi les Brush... Bon, en fait j'ai jamais fait de Brush parce que je sais pas c'que c'est, snif... Sad
Autres choses? Bah à mon avis, c'est toi qui vas être torturée avec moi comme élève ! XD


Dernière édition par Etoile de Flammes le Mer 13 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:45

Je pOurrais avOir les images de bases pour cOmparer? =D
Je rigOle pas, j'ai aussi de la peine avec Gimp et j'ai 14 ns, bientôt 15 x) Tu voudrais cOntinuer tOfiltre et après faire tOshOp et Gimp?
Les images Mangas sOnt faciles à travailler, si elles sOnt assez grandes ^^ Enfin, je trOuve xD
Alors on commence par les brushs, et ensuite les textes. Les brushs servent à "habiller" et à "décOrer" joliment et avec harmonie ta création =3 Personnellement, je n'en utilise plus, mais c'est essentiel de savOir s'en servir, tout cOmme les textures ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flammes
Clan du Tonnerre
Etoile de Flammes


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Chez les Etoiles ou dans ma tombe n_n

Feuille du Minou =3
Puf's: Flammy ou Coco
Logiciel(s):: Tophiltre, Toshop et j'ai aussi Gimp mais je comprend rien !!! Quelqu'un peut m'aider ?

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

Tiens v'la les images ! (en soiler j'arrive pas à les mettre, elle ne veulent pas s'ouvrir, alors j'les met en liens !):

http://fc00.deviantart.net/fs34/i/2008/300/c/6/Chat_noir_et_blanc_by_saultrider.jpg
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070502/289320_1LOWMJ4ZCQRLA1XA2H7SMI6YY5IHCP_8_H101815_L.jpg
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070704/310951_1BHVP6B3DUSCMFEYPAPN25EXBE5D6M_manga_gothique_H212429_L.jpg

En fait, c'est des images toute simples, auquelles j'ai rajouté une ou des textures gommées sur le personnage, et où j'ai rêglé la taille. Rolling Eyes
Ok pour Tophiltre, mais Toshop... bah, je pense pas que ce soit la peine ! Ok pour GIMP aussi !

Valà ! =)

[ma signa' aussi elle est de moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:49

En tout cas ta pose de texture et ton gommage sont parfaits <33
Alors, fais moi une pancarte de la couleur de ton choix et mets tous les effets textes que tu connais =)
J'aime trop ta sign'! Tu trouves où tes images de manga? °W°
Toshop est un très bon logiciel, et tu le comprendras assez rapidement, plus vite que Gimp...
Mais on commence par Tofiltre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flammes
Clan du Tonnerre
Etoile de Flammes


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Chez les Etoiles ou dans ma tombe n_n

Feuille du Minou =3
Puf's: Flammy ou Coco
Logiciel(s):: Tophiltre, Toshop et j'ai aussi Gimp mais je comprend rien !!! Quelqu'un peut m'aider ?

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:22

Ok !
Pour les images de mangas, je les trouves sur Google image ^^ des fois y'a des sites cools qui arrivent...
Valà la pancarte, je sais pas faire grand-chose...

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ 100113032909627474
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:54

Alors voilà deux autres textes que j'aimerais que tu ajoutes:

https://lgdc-graphic-dream.forumactif.com/photofiltre-f27/tutos-texte-lumineux-t36.htm

https://lgdc-graphic-dream.forumactif.com/photofiltre-f27/facile-texte-brush-en-lueur-externe-t219.htm

Tu sais faire celui en incrustation? Je ne me rappelle plus comment on fait ><, si jamais, je demanderai à quelqu'un =)
EDIT: Va là, pour tes images maangas y en a de très belles =D
http://www.photomaniak.com/upload/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flammes
Clan du Tonnerre
Etoile de Flammes


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Chez les Etoiles ou dans ma tombe n_n

Feuille du Minou =3
Puf's: Flammy ou Coco
Logiciel(s):: Tophiltre, Toshop et j'ai aussi Gimp mais je comprend rien !!! Quelqu'un peut m'aider ?

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:31

Merci ! Et valà les deux textes =D

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ 100123053101346737

EDIT : Tu devineras jamais quoi ! J'ai trouvé toute seule comment on pose des brushs ! Exemple :

Spoiler:

Sa te fait quelque chose de moins à m'apprendre ! =D Du coup tu pourras me dire comment on fait les images sans bordures ? (Comme ta signa' actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeSam 23 Jan - 22:15

Mervelleux <3 N'oublie pas l'effet rêve pour "adoucir" les contours ^^
C'est bien! =D Les effets, c'est la même procédure que pour les textes... mais avec des brushs xD
Le cadre sans bordure?... Je l'ai fait avec Photoshop, et il faut utilisé la transparamce. Photofiltre est un logiciel très très très médiocre question transparance =S
Ou tu fais tout simple, sans le "gommé-flou" qu'il y avait. Tu fais un cadre simple noir un pixel et tu gommes méticuleusement (><) les bouts droite et gauche =)
Tu sais gommer?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flammes
Clan du Tonnerre
Etoile de Flammes


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Chez les Etoiles ou dans ma tombe n_n

Feuille du Minou =3
Puf's: Flammy ou Coco
Logiciel(s):: Tophiltre, Toshop et j'ai aussi Gimp mais je comprend rien !!! Quelqu'un peut m'aider ?

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:35

Heu... En utilisant un gommage de texture ? Je crois oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flammes
Clan du Tonnerre
Etoile de Flammes


Messages : 31
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 26
Localisation : Chez les Etoiles ou dans ma tombe n_n

Feuille du Minou =3
Puf's: Flammy ou Coco
Logiciel(s):: Tophiltre, Toshop et j'ai aussi Gimp mais je comprend rien !!! Quelqu'un peut m'aider ?

{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:56

Youhou ! T'es plus là ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/   {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Songe de Blé} Maaaa Bouletteuh ma p'tite boulletteuh... /SBAFF/
» Etoile de Mai / Je te suis mon Étoile *__* /SBAFF/
» Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/
» {D.échéance des A.nges} Rooo les pôvres >< /SBAFF/
» Absence d'Ambry (sujet le plus triste du fow' ! //SBAFF//)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Graphic' Dream :: Plaine d'Apprentissage :: Leçons :: L'apprentissage :: Chant Céleste-
Sauter vers: