LGDC Graphic' Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Graphic' Dream

LGDC Graphic' Dream est le forum de graphisme de Lgdc. Basé sur ce thème, rejoignez nous et apprenez l'art du graphisme !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:38

Hellow' ma Glacy' =D

J'espère que tu vaas bien <3
J'aimerai que tu me fasse la même chose que Liony: tu me montres 3 crations récentes et que tu traville sur une crlation que vas me faire la profondeur. Je te laisse te débrouiller, thème libre je veux juste qu'il y aie de la profondeur =D
Prends ton temps pour choisir de belles images, etc, je rentres que Mardi =)

Bonne semaine et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 22 Juil - 23:40

Mer** ! J'avais pas vu le sujet... *Se prend la porte pour la 20° fois d'la journée xD*
Je te fais ça... euh... dans 3 semaines vu que je pars 3 jours u_u
Bye ! <3 I loOve Yu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:21

Glacy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

L.arme des O.mbrages a écrit:
Glacy? ^^

8D
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 0:53

Donc je continue la créa' sur la profondeur ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:49

Woui ma pepette <3
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:00

Woilà woilà ! =)

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Sans_t10

Auto-Eval' :
En fait, comme je la regarde depuis 2 jours, je commence à l'apprécier ! x) Sinon, j'ai pris trois photos différentes, dont deux où j'emploierai plutôt le terme dessin.. [la planète & les petits dessins d'artifices ou je sais trop quoi en haut]
J'ai d'abord teint en bleu ma photo principal, celle de la ville de New York. <3
J'ai fais tout mes trucs avec les deux autres photos/dessins et puis sur Gimp [je sais pas si j'avais le droit de l'utiliser donc j'ai fait qu'un truc dessus] j'ai dupliquer le calque et mis l'effet superposer.
Sur Photofiltre j'ai bidoullié le contraste, la saturation, etc.. J'ai mis le cadre & my Puuf. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:08

*O*...
C'est magniifiique!!
La prOfOndeur est très réussiie, y a juste deux trucs quii me gène... Le PUF est un peu trOp grand et le feu d'artiifiice, j'aurai un peu baiisser l'Opacité. SinOn, WaOOuh!
Sinan, un p'tit cOnseil => Éviite les cadres nOires. Fais des variantes, genre les bandes en incrustation (superpOser sur Gimp) et mets un cadre 1 px autOur en lumineux. Le tutO pOur la luminOsité sur Gimp est dans la partie prévue pOur Wink

On va en faire une autre. J'aimerais que tu m'exprimes un sentiments de tOn chOix. =)
Champs libre et travaille toujours la profondeur =3
bOnne chance! =3
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:07

Merci <3
J'ai pas tout compris ce que tu m'as dis pour le cadre..? x) Je sais pas faire les bandes en incrustation, je crois pas avoir vu de tuto. ^^
C'est vrai que j'ai mis le PUF trop gros, mais je me suis dit que comme y'avait pas de texte.. =3
Bon je te fais la prochaine créas. =)

PS : Tu es en mode "Je met tout mes O en majuscules" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:28

Wii je trOuve ça trOp stylé x)
pOur le cadre, je ferrai un TutO ;D
Je disais r'garde le tutO pour faire le cadre 1 pixel en surbrillance.
Mais laisse tomber, je ferrai un tutO ^___^
J'attends tOn ton autre créatiOn =)
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:13

Okay. Merci d'avance pour le tuto. =)

Mais en attendant, est-ce que je peux te montrer un logo de design' que je vient de finir et que j'ai promis à Flammy' ? J'y ai passé toute une journée, j'ai mis un texture, C4D, brush.. Plein de trucs quoi. ^^ Donc pour savoir si tu voulais bien m'en dire deux mots.?

Et aussi j'ai vu que pas mal de tes songes commençait à travailler leur baptème.. Tu crois que je pourrais commencer aussi ? Même si je suis étoile x) Parce que je vois certaines étoiles.. C'est pas pareil que moi. xD Mais si je suis pas prête, dis le moi. Wink

Et 3èmement x) Dans le design' c'est quoi que tu a utilisé pour le fond ? C'est troop beau
..!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

1) Oui, pas de sushi Pepette, montres =)
2) Je voulais te le proposer en mesure de la création que je t'ai demandée ^___^ La première avait le niveau d'Arc-en-Ciel, sauf pour le PUF et les feux d'artifice pas assez atténuer x3
3) Une demi tonnes de C4D et des filtres =3 Une ou deux Dispertions (un truc Toshop ><) et un ou deux effets rêves, je crois... =)
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:26

1) Alors voilà le logo de Design'.. =)

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ 1262375986020193900

Y'a pas de profondeur désolé, mais j'avais pas envie xP.
J'ai commencé par une texture, celle qui donne un effet bleutée. Derrière le "soleil", y'a un C4D (c'est ce qui rends les rayons plus fins, on a l'impression). Après y'a un brush en lueur externe blanc en haut à droite de la fille, un brush blanc atténué en bas à droite de la fille.
Pour le côté gauche, y'a un brush en surbrillance où j'ai baissé l'opacité : l'espèce de tige avec des fleurs. Puis y'a le brush de la leur en surbrillance aussi et j'ai également un peu baissé l'opacité. =) J'ai bidouillé le contraste, la saturation et la correction gamma comma d'hab'.
Sur Gimp j'ai seulement dupliquer le calque et mis en mode superposer. Ca faisait zooli ! x) Et j'ai mis le texte en surbrillance ainsi que mon PUF, plus petit cette fois, en surbrillance également mais en baissant l'opacité.. Un petit effet rêve y est aussi ! =)
Pour le cadre, je sais j'ai encore fait des bandes noires, avec le contour en incrusté, mais pour le forum j'ai préféré faire comme ça. Donc j'ai aussi la version sans bandes noires. =D

Spoiler:

Voilà voilà ! x)

2) Okay, je commence à chercher les photos de suite. ^^

3) Comment tu utilise les filtres ? Y'en a sur Gimp ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:38

/Bave/ *O*

1) C'est trOp bÔ, j'aime tellement! Tu pOurrais à chaque fois me donner les images de bases, ça m'aiderais bien =)
bOn... malgré tOut, y a des défauts x) Le gOmmage des bOrds est un peu mOyen. Sur Gimp, cliik sur la gOmme, séléctiOnne le rOnd prOgressif. C'est un rOnd et tu verras une sOrte de dégradé autour =3 Va dans les Tutos, y a sûrement le tutO ;D
J'aurai atténuer un peu les brushs, et fait encOre plus lumineux le texte. Tu veux même pas incruster une Ou deux images? /fuiit/
Je vais vite te faire ce tutO du cadre x) Il serait parfait sur cette créatiOn <3
2) Okay =3
3) Bien sûre... je vais regarder qu'est-ce qu'il y a et je te fais un tutO ;D
4) Une fOis l'exercice finit, tu me files faire tOn examen, mais pOstes le avant ici =3
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:46

1) Merci <3
Ouhla j'avais pa svu que j'avais aussi mal gommer en bas à gauche sur le cleb's x)
Sinon sur Gimp tu sais incruster les images ? Parce que sur Tofiltre c'est galère.. U_u Je mets l'image comme une texture et après je bidouille.. ^^ Donc si tu sais sur Gimp t'aurait un tuto ? Mais j'y ai penser à mettre des images, mais où ? =)
Bon j'ai corrigé ce que tu ma dis sauf pour les brushs parce que je pouvais pas faire en arriète alors j'ai utilisé le contraste et le gamma :

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ 1262713431009243100

IMAGE DE BASE
Spoiler:

3) Thanks Wink
4) Ô que Je Taime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:44

1)Le tOutOu est pas encore assez bien gOmmé, sur les bOrds, surtOut les Oreilles =)
Pour les images incrustées, j'en verrai bien une Ou deux sur la partie gauche et une sur la partie drOite, il te suffi juste de changer le mOde de tOn calque en "Superposer" Ou "Lumière Douce" Ou "Lumière Dure".
Ca va bien mieux comme ça niveau brush <33 /SBAFF/
3) C'est riien x)
4) Moi aussi <33
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:02

1) Je peux plus gommer le chien parce que j'ai plus le motif.. --' Tant pis mais pour les images, je prends des images genre de personnages ou de paysage ? =)
2) Je galère un peu pour l'exo.. J'ai du mal à trouvé des photos qui m'inspirent à part celles NLDD.. x) En plus j'ai envie de faire un truc complètement différent de d'habitude.. Si t'a des photos colorés un peu flashy, joyeuse et tout.. Wink Je voudrais représenter le bonheur ! Bref. Bonne nuit.. =0 *baille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:17

1) Sur Gimp, tu séléctionne le calque où il y a les brush ou la texture et tu gomme =3
2) www.photobucket.com =3
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:27

1) Ca marche pas vu que j'ai pas mis les brushs sur Gimp.. Ducoup j'ai aucun calque qui me reste =3 Sinon je l'aurais fait.. ^^
2) Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:53

Ok, tant pis =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ Empty
MessageSujet: Re: Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/   Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace Étoilée / Waaa qu'c'est bôôô /SBAFF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Songe de Blé} Maaaa Bouletteuh ma p'tite boulletteuh... /SBAFF/
» Etoile de Mai / Je te suis mon Étoile *__* /SBAFF/
» {D.échéance des A.nges} Rooo les pôvres >< /SBAFF/
» Absence d'Ambry (sujet le plus triste du fow' ! //SBAFF//)
» {Étoile de Flamme} Ca brûle!! AU SECOURS /SBAFF/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Graphic' Dream :: Plaine d'Apprentissage :: Leçons :: L'apprentissage :: Chant Céleste-
Sauter vers: