LGDC Graphic' Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Graphic' Dream

LGDC Graphic' Dream est le forum de graphisme de Lgdc. Basé sur ce thème, rejoignez nous et apprenez l'art du graphisme !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 _°Love D.reams...

Aller en bas 
+2
# Etoile de Mai
Chant Céleste
6 participants
AuteurMessage
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:33

Bonzouur dans ma Galerie les gens!

Pour commencer, bah oui faut commencer par quelque chose, je voulais dire que, le graphisme est pour moi un échappatoire, comme mes rêves. I love Dremas, also I love Graph'...


No, I'm not an Angel...


_°Love D.reams... 090608123003125208

Am I Dreaming...?


_°Love D.reams... 090530113046479890


Destroy

_°Love D.reams... 090608123256710085

Larme du Vent...

_°Love D.reams... 09060812335676720


J'attends vos commentaires, j'en rajouterai dès que je peux _°Love D.reams... Fresse

Revenir en haut Aller en bas
# Etoile de Mai
[O]Admin, Lieutenante, Juge
# Etoile de Mai


Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Feuille du Minou =3
Puf's: Soul'/Funi'/Sweety'
Logiciel(s):: Photofiltre//Gimp

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:48

Ba quoi dire de plus.... C'est toujours aussi magnifique Sucrette' x] Bon j'ai une préférence pour la dernière parce que j'trouve que le chat est trop cute et la créa trop belle mais j'adore l'effet que t'as fait sur celle du manga x) J'adore ce style de créater <333 La deuxième, elle a trop une ambiance de mystère, ça rend super bien. La première c'est celle que j'aime le moins mais elle est pas mal =) Faut' dire dur, de départager toutes ces superbes créations même si j'ai mes préférés xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-graphic-dream.forumactif.com
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:10

J'aime trooop !!!!


J'adore, c'est féerique, joli, bref, super !
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:45

Mercii les gens <'3

C'est dingue Liony, ma préférée, c'est la première x'3
Pis j'aime pas trop Larme du Vent justement xD

C'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:35

ouais, moi aussi j'aiime as trop Larme du Vent. Mais j'adore la 1e et la 2e <3 La troisième est pas mal mais j'aime pas vraiment le style
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Un Mustang
Clan de l'Ombre
Songe d'Un Mustang


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez les sioux =)

Feuille du Minou =3
Puf's: By Flammy' ou Mustango
Logiciel(s):: Tophiltre

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:20

Ben moi ... je te l'ai déjà dis en MP, Je reconnaitrerais ton Style et les yeux fermés. Mince, je pourrais pas les voir. Pas grave. Je les reconnaitrerais quand même =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forum-actif.
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:03

<3333

J'adore de troOp tu peux pas savoir ! Mon rêve c'est de savoir grapher comme toi ! xD
Ma préférée c'est la première et après Larme Vent. <3 Bravo encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
•[L]arme du Hérisson
Clan de l'Ombre
•[L]arme du Hérisson


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin... Très loin...

Feuille du Minou =3
Puf's: ShAWn
Logiciel(s):: Toshop CS2 9.0.1

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:38

Hellow, bon, comme j'ai du temps et que je m'ennuie, j'vais faire une 'tite évaluation de tes créas. :]
[Au fait, désolée pour mon absence, mais en ce moment, j'ai vraiment pas le temps de venir, là j'ai un trou de 2h alors j'en profite mais sinon... é_è sorry, ça risque de se prolonger jusqu'aux alentours du 20 juin, après je serai là pour une période de quelques jours normalement et pis je reserai plus là... Enfin, je ferai un topic dans les absences... ]

Créa #1 :
J'aime bien, les couleurs sont harmonisées, ça semble bien travaillé, il y a de la technique derrière. Après au niveau du texte, je pense que tu aurais pu choisir une autre police et réduire la "largeur" de la lueur externe à 3px au lieu de 5. (ou à 2 si tu l'as déjà fait... ^^')
Pour le cadre, hum... Encore ces bandes noires?! x) Je pense qu'ici t'aurais pu les mettre en lumière tamisée et rajouter un cadre blanc d'un px avec une lueur externe de 3px (opacitée 50% max) avec entre 30 et 70 % d'opacité. (ou 100, ça dépend vraiment des créas pour le rendu). Ici je pense que ça aurait collé.
Je pense aussi que tu aurais pu abaisser et décaler un peu vers la gauche (uo les deux?) le ou les C4D que tu as mis au dessus de l'aile, le rendu aurait été meilleur (même s'il est déjà très bien! : p)
Et euh... l'oeil en haut.... On se demande ce qu'il fait là... Il est bien incrusté, là n'est pas le problème. Le truc c'est que... Bah, j'sais pas, je trouve que ça fait de trop dans ta créa.
A part ça, je suis toujours aussi aveugle, j'vois pas le PUF! x) Mais bon, tu me connais, je suis nulle pour dénicher ces p'tits machins! : p
Mais c'est une très belle créa dans l'ensemble, bien que je pense que quelques petites modifications mériteraient d'être apportées.

Créa #2 :
J'aime! :]
Le truc qui me choque le plus est la grosseur du puf, je pense que tu aurais pu réduire la taille, même s'il est à faible opacité, c'est trop gros... oO''
Sinon il me semble qu'il y a eu beaucoup de travail fourni et le rendu est vraiment plaisant à regarder. Bon, c'est encore un cadre à bandes noires, certes agrémenté d'un cadre pointillés maiis, je pense que c'était pas la meilleure solution pour ta créa. : p

Créa #3 :

Très belle pose de C4D, tu as fait cette créa en suivant le tuto d'Ellana j'imagine? (posté par Osca' sur AOC), l'harmonie est bonne et les effets utlisés s'accordent bien au personnage. Bon... Par contre le puf est un peu trop visible, une petite baisse d'opacité n'aurait pas été de trop, mais c'est pas grave. ^^'
Dommage que tu n'aies pas mis de texte, ça fait un p'tit peu vide du coup, même si ce n'était qu'un mot écrit en petit, ça aurait un peu rempli le tout. Mais ce n'est qu'un détail. :]
Ah euh, pour le cadre, tu l'as fait comment? T'as sélectionné toute ta créa et es ensuite allée dans "édition" "contour", ou tu as fait via les effets toshop (là où y'a lueur externe/interne... etc)?
Je ne me trompe pas en avançant l'utilisation de la deuxième possibilité? Je pense que si c'est celle-là que tu as utilisé tu aurais dû prendre l'autre (la première, dans édition) car là, tu as des bords arrondis qui, selon moi, ne conviennent pas à la créa. Et je pense que tu aurais pu rajouter une lueur externe au cadre blanc en 3px et avec une opacité entre 30 et 70 % ...
Enfin, ce ne sont que des détails... x) (maiis bon, s'cuse moi, j'suis assez pointilleuse là d'sus...)

Créa #4 :
C'est... Brouillon! Selon moi elle n'est pas du niveau lieutenant, mais guerrier voir apprenti. Les C4D ne vont pas avec la créa, ils sont posés un peu n'importe comment par rapport au chaton. Il y en a trop, et leur placement n'est pas réfléchi. Et en haut à gauche il y a un changement de couleur sur un bout de C4D, on sait pas pourquoi... ça fait vraiment bizarre.
Les trucs, sur la tête du chaton, c'est des brins d'herbe? Tu aurais dû les gommer (avec le tampon) parce que là, ils sont là, et pis ils sont coupés, comme ça... Nan, ça colle pas.
Le contour du chaton ne va pas du tout, si encore l'effet dégagé par les C4D, était un effet doux, reposant, ça l'aurait fait, mais là c'est l'opposé total et du coup bah... ça marche pas! ^^'
Les yeux du chaton sont trop sombres, tu aurais dû modifier ça lorsque tu as effectué les règlages.
Le texte est bien mais paumé sur un bout de truc jaunâtre qui fait un peu tâche ici...
Le PUF est trop visible, baisse l'opacité, ou met le en lumière tamisée.
Le cadre: encore des bandes noires, là, ça colle vraiment pas avec la créa, trop gros. Je pense qu'ici le cadre blanc aurait suffi, là ça surcharge encore plus! Et piis, le cadre blanc dispraît ou s'assombrait par endroits, on sait pas trop pourquoi...
Enfin voilà, parmi les quatre créas que tu as postées, celle-ci est la seule qui me "déçoit", je sais que tu aurais pu faire beaucoup, beaucoup mieux avec tes capacités actuelles.
Ne prend pas mal les critiques sur tes créas, c'est pour t'aider à progresser, pour que tu puisses voir ce qui va et ce qui ne vas pas. Je sais que je suis parfois dure dans mes jugements mais... xx' J'y peux rien. x)

Enfin voilàà, bonne chance pour la suite! : p
Revenir en haut Aller en bas
Chant Céleste
Clan de l'Ombre
Chant Céleste


Messages : 308
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 30
Localisation : Là où ch'uis

Feuille du Minou =3
Puf's: Disgned by Lùlú
Logiciel(s):: Photoshop Elements 2/ Gimp 2

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:00

[Larme du Vent a été faite y'a environ 3 mois je venais d'être nommée Guerrière je crois... x'3]

Tu vois un oeil sur la prem's créa?! 00'
J'en ai pas mis xD Tu le vois où? =)

Merci pour tes commentaires je vais essayer de corriger tout cela! [J'arrête pas de m'ennuyer du coup ma main gauche est tout taguée x'3]
Micii le Psycopathe qui me sert de prof' <3
Revenir en haut Aller en bas
*G.lace E.toilée
Clan de l'Ombre
*G.lace E.toilée


Messages : 71
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 27

Feuille du Minou =3
Puf's: Fantôme
Logiciel(s):: Photofiltre &' Gimp.2

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:12

Ahahah ! Ch'ui morte de rire, parce que n'Hérisson il a vu un oeil alors que c'est l'aile de l'oiseau avec la texture qui fais cet effet "oeil" !
Ahahahah ! /SBAF/ Okay j'arrête mais c'est trop drôle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-time.forums-actifs.net
# Etoile de Mai
[O]Admin, Lieutenante, Juge
# Etoile de Mai


Messages : 182
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28

Feuille du Minou =3
Puf's: Soul'/Funi'/Sweety'
Logiciel(s):: Photofiltre//Gimp

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15

C'est vrai qu'on dirait un peu un œil j'trouve xD
Mais en regardant bien, c'est vrai que c'est le bout de l'aile x]
N'hérisson a faillit m'induire en erreur parce que à force de regarder, j'me suis dit, ba ouais y'a un œil' O___O
Mais en fait nan' MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-graphic-dream.forumactif.com
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 8:49

Ah, c'est le bout d'une aile ? *va crever*
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Un Mustang
Clan de l'Ombre
Songe d'Un Mustang


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez les sioux =)

Feuille du Minou =3
Puf's: By Flammy' ou Mustango
Logiciel(s):: Tophiltre

_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:18

C'est quoi l'image de base de la première cré@ ??? Le titre, c'est pas Angel ??? Sa me rappel Angel dans le livre Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forum-actif.
Contenu sponsorisé





_°Love D.reams... Empty
MessageSujet: Re: _°Love D.reams...   _°Love D.reams... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_°Love D.reams...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Graphic' Dream :: Les Quatres Chênes :: Le Promontoire-
Sauter vers: