LGDC Graphic' Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Graphic' Dream

LGDC Graphic' Dream est le forum de graphisme de Lgdc. Basé sur ce thème, rejoignez nous et apprenez l'art du graphisme !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 AECE, cher nouvel esclave...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•[L]arme du Hérisson
Clan de l'Ombre
•[L]arme du Hérisson


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin... Très loin...

Feuille du Minou =3
Puf's: ShAWn
Logiciel(s):: Toshop CS2 9.0.1

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:11

Hello, bon bah, ayant la flemme d'écrire ton pseudo en entier, te voilà désormais surnommé AECE!! C'est-i pas magnifique? xD Enfin, si ça t'plaît pas je changerai! : p (je comprendrai parfaitemant).
Bon et bien, moi c'est ShAWn, Hérisson Psykopathe, anciennement plus connue sous le pseudo de Feuille d'Eucalyptus ou encore Etoile de Braise à mes débuts en RPG y'a environ 2 ans, bref, tu m'appelles comme tu veux, par contre s'tu pouvais juste éviter le "HP" ça m'arrangerait! x)
Nan, j'trouve que Shawn c'est plus simple. Enfin, comme tu l'sens!
Bon et bien, commençons donc:

Code:
[list][*][u][b]Petit formulaire d'intégration primaire des capacités de l'individu "élève" avec but d'évaluation d'un niveau à augmenter[/b][/u] x)

[*][u][b]Questions N° 1-2-3-4-5[/b][/u], tout en même temps! x)
[b]Est-ce que...[/b]
Tu utilises souvent des brushes? [i]  [/i]
Tu utilises souvent des textures? [i]  [/i]
Tu sais te servir des C4D? [i]  [/i]
Si oui, en utilises-tu régulèrement? [i]  [/i]
Tu utilises les calques de règlage? (si oui, à quelle fréquence: souvent, rarement... etc?) [i]  [/i]
Tu sais te servir des masques d'écrêtage? [i]  [/i]

[*][u][b]Questions N° 6-7-8-9-10-11[/b][/u], Nyup! x)
[b]Quel(le)(s) est/sont...[/b]
Tes effets de textes préférés ou utilisés le plus régulièrement? [i]  [/i]
Les effets de la barre des filtre que tu utilises le plus ou que tu préfères? [i]  [/i]
Ta manière préférée de faire les cadres? [i]  [/i]
La première chose que tu souhaiterais apprendre? [i]  [/i]
Tes points forts? [i]  [/i]
Tes points faibles? [i]  [/i]

[*][u][b]Question N°12[/b][/u]
Peux-tu me montrer 3 exemples de créa? De préférence avec des effets et des tons différents.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:19

  • Petit formulaire d'intégration primaire des capacités de l'individu "élève" avec but d'évaluation d'un niveau à augmenter x)

  • Questions N° 1-2-3-4-5, tout en même temps! x)
    Est-ce que...
    Tu utilises souvent des brushes? Euh.. Considérons que non ! x] Tout simplement parce que je les pose très mal
    Tu utilises souvent des textures? Au moins une en général, mais il peut m'arrive de ne pas en mettre. Disons oui, mais peu
    Tu sais te servir des C4D? Pas exactement ! Je m'en sers comme des textures
    Si oui, en utilises-tu régulèrement? Non
    Tu utilises les calques de règlage? (si oui, à quelle fréquence: souvent, rarement... etc?) Oui, assez souvent, même
    Tu sais te servir des masques d'écrêtage? Oui, un peu près x]

  • Questions N° 6-7-8-9-10-11, Nyup! x)
    Quel(le)(s) est/sont...
    Tes effets de textes préférés ou utilisés le plus régulièrement? Lueur externe <3
    Les effets de la barre des filtre que tu utilises le plus ou que tu préfères? FLOU GAUSSIEN POWAA ! Noir/Blanc, aussi
    Ta manière préférée de faire les cadres? Ben mon ordi (ou mon Toshop x) ) bug. Veux pas me prendre les cadres "normalement. Donc que suis obligée de dupliqer l'arrière plan et d'lui mettre un cadre en allant dans Style de calque. Les cadres pointillée me sont donc impossible...
    La première chose que tu souhaiterais apprendre? J'aimerais que tu m'apprenne à poser harmonieusement mes brush ! ^^
    Tes points forts? Blend <3 (pas les fondus, hein : les blend xD
    Tes points faibles? Brush

  • Question N°12
    Peux-tu me montrer 3 exemples de créa? De préférence avec des effets et des tons différents.
T'as vu celle avec le feu, et celle de ma sign !

Deux autres :

Petit Cimetière

Je pense que la base de cette image va étrangement te rappeler queque chose ! x)

AECE, cher nouvel esclave... 1243681995019802000

(je sais le sous texte se voit trop x_X

Souvenirs (créa très moche )

AECE, cher nouvel esclave... 1243682130066431500
Revenir en haut Aller en bas
•[L]arme du Hérisson
Clan de l'Ombre
•[L]arme du Hérisson


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin... Très loin...

Feuille du Minou =3
Puf's: ShAWn
Logiciel(s):: Toshop CS2 9.0.1

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:23

Arc-en-Ciel Ensanglanté a écrit:
  • Petit formulaire d'intégration primaire des capacités de l'individu "élève" avec but d'évaluation d'un niveau à augmenter x)

  • Questions N° 1-2-3-4-5, tout en même temps! x)
    Est-ce que...
    Tu utilises souvent des brushes? Euh.. Considérons que non ! x] Tout simplement parce que je les pose très mal Niaw, et bah tu vas apprendre à les poser plus correctement et.... tu ne t'en serviras plus! x) Les brushes doivent être de moins en moins utilisés dans les créas à mesure que le niveau augmente, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus du tout. Mais il est cependant impératif de savoir les poser correctement et de connaîtres les différents effets qui y sont reliés. Tu connais la pose de brushes grunge?
    Tu utilises souvent des textures? Au moins une en général, mais il peut m'arrive de ne pas en mettre. Disons oui, mais peu Et bien pareil, on va en utiliser un peu au début et pis on va s'en débarrasser.
    Tu sais te servir des C4D? Pas exactement ! Je m'en sers comme des textures C'est comme ça qu'il faut s'en servir mais leur pose demande plus de réflexion que les textures car le but 1er des C4D est tout d'abord de donner un effet de profondeur ou de donner un effet particulier qui est impossible à obtenir avec une texture.
    Si oui, en utilises-tu régulèrement? Non Huhu, tu ne pourras bientôt plus t'en passer... Enfin, un jour tu devras aussi les oublier afin d'arriver à faire du Sans imports mais on n'y est pas encore. :]
    Tu utilises les calques de règlage? (si oui, à quelle fréquence: souvent, rarement... etc?) Oui, assez souvent, même Paaarfait, c'est très important ça!
    Tu sais te servir des masques d'écrêtage? Oui, un peu près x] Okay, on va en utiliser assez souvent, j'préfère te prévenir.

  • Questions N° 6-7-8-9-10-11, Nyup! x)
    Quel(le)(s) est/sont...
    Tes effets de textes préférés ou utilisés le plus régulièrement? Lueur externe <3 Hum... Je ne suis donc pas seule dans mon cas! xD Enfin, va falloir changer un peu. ^^ Surtout au niveau du paramètrage de la lueur externe.
    Les effets de la barre des filtre que tu utilises le plus ou que tu préfères? FLOU GAUSSIEN POWAA ! Noir/Blanc, aussi Very Happy Je crois qu'on est nombreux à aimer le flou gaussien! °w°
    Ta manière préférée de faire les cadres? Ben mon ordi (ou mon Toshop x) ) bug. Veux pas me prendre les cadres "normalement. Donc que suis obligée de dupliqer l'arrière plan et d'lui mettre un cadre en allant dans Style de calque. Les cadres pointillée me sont donc impossible... C't'à dire? Il te met quoi quand tu veux mettre un cadre? Et surtout tu t'y prends comment pour mettre un cadre normalement?
    La première chose que tu souhaiterais apprendre? J'aimerais que tu m'apprenne à poser harmonieusement mes brush ! ^^ Hum... On va voir ça! :p
    Tes points forts? Blend <3 (pas les fondus, hein : les blend xD
    Tes points faibles? Brush

  • Question N°12
    Peux-tu me montrer 3 exemples de créa? De préférence avec des effets et des tons différents.
    T'as vu celle avec le feu, et celle de ma sign ! ^^ Sinan j'en mets plus tard, j'dois aller au lit !^^
    Ok, bah, j'te laisse poster ces trois là et piis on pourra commencer. :]


EDIT: ah bah, tu en as posté deux, c'est bon, j'vais voir ça! :]
Revenir en haut Aller en bas
•[L]arme du Hérisson
Clan de l'Ombre
•[L]arme du Hérisson


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin... Très loin...

Feuille du Minou =3
Puf's: ShAWn
Logiciel(s):: Toshop CS2 9.0.1

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:26

Désolée du doublo mais aurais-tu les images de base des 4 créas? :]
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 18:07

Fire :
Spoiler:
+ des images de feu que j'ai la flemme d'héberger, mais si tu les veux, je te les donne

Mélancolie :
Spoiler:

+d'autres

Petit Cimetière :

Je pense que tu la connais ! Very Happy

Souvenir :
Spoiler:

Edit :

Pour le cadre, il me mets rien du tout ! C'est juste que je valide mon cadre et rien ne se passe !! ^^ Technique : Je créer un nouveau calque. Ensuite, je sélectionne ma zone de travail et règle les paramètres de mon cadre. Sauf que ça marche plus ! =S


Revenir en haut Aller en bas
•[L]arme du Hérisson
Clan de l'Ombre
•[L]arme du Hérisson


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin... Très loin...

Feuille du Minou =3
Puf's: ShAWn
Logiciel(s):: Toshop CS2 9.0.1

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:37

"Fire"
Bah, j't'ai déjà tout dit, à part le texte, elle est très réussie! :]
Peut-être que l'ombre à gauche aurait pu être un peu plus hum... j'sais pas comment dire... différente quoi! x)

"Mélancolie"
Elle est harmonisée, c'est réussi, les couleurs, la découp', le texte, le PUF, tout colle, maiiis 'reste un truc qui me gêne. Le brush de "rose" à côté... ça colle pas... en celui en bas à droit déborde sur le perso. Le cadre pourrait être différent aussi, j't'apprendrai à faire d'autres cadres sans passer par là où ça bug chez toi. Ah si, le côté droit du cheval est un peu effacé... Et pis... C'est assez vide, ça manque un peu de remplissage on va dire! x)

"Petit Cimetière"
Hum... C'est quoi c'te machin qui passe sur cet adorable chaton? xD Une tâche verte qu'on sait pas c'qu'elle fait là... : p Le découpage est à revior au niveau du côté droit et je pense que l'effet (le truc là, l'espèce de machin texture avec plein d'ptits points... j'sais pas comment ça s'appelle) que t'as appliqué sur toute la créa aurait pu être gommé pour le chat.
Pour le sous texte, le double texte en dessous est de trop, encore pour le texte principal ça colle mais pour c'lui là nan... ça marche pas. ^^'
L'ombre noire à côté du chaton... mouaif, à modifier.
Le chemin à gauche coupe trop avec le reste de la créa, j'sais pas, y'a un truc qui cloche. :\
J'vois pas le puf sinon. :]

"Souvenirs"
Trop saturée, vide, t'aurais dû jouer plus avec les calques de règlage, et je pense ques d'autres C4D auraient bien rendu.
J'vios pas le puf ici non plus.

Désolée, j'ai pas fait de correction approfondie, c'tait pas nécéssaire, on va passer à autre chose.
Va falloir que tu changes de cadre aussi, un cadre bandes noires en lum. tamisée ça rend souvent.
Bref, j'suis p'têt' un peu dure dans mes critiques mais tu vas t'y faire, c'est pour te faire progresser, ne le prend pas mal surtout, et pis, j'ai souvent tendance à mettre plus en avant les défauts que les qualités des créas... Mais ça veut pas dire que tes créas n'ont aucune qualité, t'comprend? :]

Breef,
T'wa m'faire ceci:

Thème: South Park! : p
Image:
Spoiler:
Texte: Oh My God! They Killed Kenny!
Sous-texte: You Bastards!
Police: Au choix
C4D: Au moins 3
Brushes: UNIQUEMENT des masques d'écrêtage
Textures: Interdites!

Dis mio, tu connais south park au moins? Sinon rensaigne toi sur le sujet car il te sera impossible de faire la créa, ou du moins une créa qui respecte la mentalité de south park. x)
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:55

D'accord ! =D Je prends très bien les critiques, donc je ne me vexerai pas ! ^^

Je vais me renseigner sur South Park. C'est un film, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
•[L]arme du Hérisson
Clan de l'Ombre
•[L]arme du Hérisson


Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29
Localisation : Loin... Très loin...

Feuille du Minou =3
Puf's: ShAWn
Logiciel(s):: Toshop CS2 9.0.1

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:04

South park est la meilleure série TV que je connaisse! Niah, comment peut-on ne pas connaître? oO''
(Oui, tu as à faire à une fan ioncontestée de South Park qui a vu presque l'intégralité des treize saisons que la série a à son actif, et ça dontinue! wuw! xD
S'tu veux voir des épisodes:
http://www.south-park.me/ )
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel Ensanglanté
[M]Admin, Chef
Arc-en-Ciel Ensanglanté


Messages : 104
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Tourne à droite. NAN ! A gauche. Et M***de, tu t'es pris un poteau !

Feuille du Minou =3
Puf's: Feuillette
Logiciel(s):: Photoshop et Gimp, mais pour c'que j'men sers =="

AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:52

Voilà ! =D

Bon, ça s'inspire surement pas de la mentalité de South Park, mais bon ! ^^

AECE, cher nouvel esclave... 1244026266064961300

Il y a beaucoup de défauts sur le tit bonhomme, mais je n'arrive pas à les enlever, vu le nombre d'image que j'ai appliqué! ^^" Il y a : 15 calques de réglages, 5 C4D, 4 masques d'écrêtages et... C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AECE, cher nouvel esclave... Empty
MessageSujet: Re: AECE, cher nouvel esclave...   AECE, cher nouvel esclave... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AECE, cher nouvel esclave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JE NE PRENDS PLUS D'ELEVES JUSQU'A NOUVEL ORDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Graphic' Dream :: Plaine d'Apprentissage :: Leçons :: L'apprentissage :: Larme du Hérisson-
Sauter vers: