LGDC Graphic' Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Graphic' Dream

LGDC Graphic' Dream est le forum de graphisme de Lgdc. Basé sur ce thème, rejoignez nous et apprenez l'art du graphisme !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A.N. O'Nyme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Déchéance des Anges
[T]Chef
Déchéance des Anges


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille du Minou =3
Puf's: A.N. O'Nyme.
Logiciel(s):: Photoshop CS4

A.N. O'Nyme. Empty
MessageSujet: A.N. O'Nyme.   A.N. O'Nyme. I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:02

    Depuis la dernière fois que je suis venue ici - grand bond dans le temps - j'ai eu Photoshop CS4... Donc, bah basta. Histoire que vous puissiez critiquer, voire décider si je suis apte ou pas à grimper d'un rang. Je ne mets pas tout ce que je fais, juste ce qui ne me déçoit pas.

    A.N. O'Nyme. Delvr A.N. O'Nyme. 142ar0w
    Oho, proud of it. Un de mes premiers essais Photoshop - le troisième, je crois - et j'aime, quoi.

    A.N. O'Nyme. Okzul3 A.N. O'Nyme. 20i8gmd
    Ça vous pète les rondelles comme du Pepper Spray, mais z'avez qu'à avoir un écran de même luminosité que le mien. J'aime bien les couleurs du chat car, il faut être honnête, la base était merdique.

    A.N. O'Nyme. 2w3z0j7 A.N. O'Nyme. 3448cjp
    J'aime l'effet chaos des éléments... Mm, oui, en gros ça fait bordélique.

    A.N. O'Nyme. Nl1lc2 A.N. O'Nyme. 1424s5j
    Loin d'être la meilleure, avec un texte bizarre, je la poste juste parce que j'aime bien l'effet d'intégration du chat dans le ciel.

    Spoiler:
    Pas grandiose non plus, mais faut bien que je la mette, comme j'estime que je me suis plutôt bien débrouillée au niveau des couleurs - pour l'intégration, no comment - puisque la base était merdique, et de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
A.N. O'Nyme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Graphic' Dream :: Les Quatres Chênes :: Le Promontoire-
Sauter vers: