LGDC Graphic' Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Graphic' Dream

LGDC Graphic' Dream est le forum de graphisme de Lgdc. Basé sur ce thème, rejoignez nous et apprenez l'art du graphisme !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songe de blé
Clan de la Rivière
Songe de blé


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Création Empty
MessageSujet: Création   Création I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

Je viens de faire une créa. J'aimerais savoir ce que vous en pensez (si elle est nulle et que je devrais l'abandonner ou si elle est pas mal). La voici:

Spoiler:

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Un Mustang
Clan de l'Ombre
Songe d'Un Mustang


Messages : 96
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez les sioux =)

Feuille du Minou =3
Puf's: By Flammy' ou Mustango
Logiciel(s):: Tophiltre

Création Empty
MessageSujet: Re: Création   Création I_icon_minitimeMer 29 Juil - 8:43

Déjà, non, on abandonne pas, même une création. On l'a recomence, on la continue, on l'a corrige. J'ai commençais c'était pareil. Au début, on ne peut pas connaitre toutes les astuces donc c'est normal. Un jour, sur un forum, il y a quelqu'un, son pseudo c'était Nuage d'Océan qui m'a dit : J'ai commencé sans rien, aucun tutoriel, livrée à elle même, elle n'a pas abandonnée est elle est devenue super forte toute seule. Donc déjà, on abandonne pas !!!
Ensuite, la création :
-La texture : Ce n'est pas exactement comme ça qu'on l'a pose. Il faut utiliser un tuto spécial. Mais c'était bien pensé. Tu as essayé de te débrouiller avec ce que tu avais. C'est très bien. Malheureuseument, on voit les bord de textures ^^' .
-Le texte : Le texte 'Lune de Miel" est bien placé mais un peut simple. Par contre le texte secondaire, est assez dure à comprendre. Tu as voulus mettre une texture dedans, mais pas la bonne =) .
-Le cadre autour du chat : ça le fait pas trop, mais c'était bien pensé aussi.

Bref, il y a quelques petit problèmes. Mais je n'en dit pas plus car je ne suis pas mieux =D
J'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques.
Sinon, bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors.forum-actif.
 
Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer le format d'une image/création...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Graphic' Dream :: Les Quatres Chênes :: Le Promontoire-
Sauter vers: